Service à la clientèle

Modes de paiement

En personne, nous acceptons le paiement par carte Visa, MasterCard, carte de débit; les devises canadienne et américaines; les chèques de voyage canadien et américain.

En ligne, nous acceptons le paiement par carte Visa, MasterCard, Discover et carte de débit.

Par courriel, télécopieur ou par téléphone nous acceptons le paiement par carte Visa et MasterCard seulement. Le montant sera imputé à votre carte de crédit après le traitement de votre commande. Pour des raisons de sécurité, ne transmettez pas votre numéro de carte de crédit par courriel.

Devise

Nos prix sont en dollars canadiens. Les prix peuvent changer sans préavis.

Traitement

Les commandes seront traitées dans un délai de 48 heures. Désolés, les demandes contre remboursement ne sont pas acceptées.

Veuillez prévoir un délai de 2 à 4 semaines pour la livraison au Canada et aux États-Unis et de 4 à 6 semaines pour les commandes internationales.

Taxes applicables

Pour les commandes canadiennes, la taxe sera ajoutée au sous-total aux taux suivants :

  • Pour les résidents de l'Ontario – 13 % TVH.
  • Pour les résidents du Nouveau-Brunswick, de la Nouvelle-Écosse, de la Terre-Neuve et du Labrador, et de l'Île-du-Prince-Édouard –15 % TVH.
  • Pour toutes autres commandes canadiennes – 5 % TPS.

Pour commandes internationales, la taxe de vente ne s'applique pas. Les commandes expédiées à l'extérieur du Canada sont exemptées des taxes de vente canadiennes.

Port et manutention

Votre commande sera expédiée par Purolator.

  • Commandes au Canada 8,50 $
  • Commandes aux États-Unis 15,00 $
  • Commandes internationales 25,00 $

Retour de marchandise et remboursement

Satisfaction garantie ou argent remis!

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez retourner les articles dans leur état initial dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Nous émettrons un remboursement. Si vous demandez un remboursement, le prix d'achat total sera porté au crédit de votre compte de carte de crédit. Nous ne remboursons pas les frais d'expédition.

Si les articles commandés sont endommagés ou défectueux vous pouvez nous retourner votre commande et nous rembourserons le prix d'achat total y compris les frais d'expédition.

Pour nous joindre

Tél. : 416-325-7500 (entre 8 h 30 et 17 h, Heure de l'EST)
ATS : 416-925-9426
Téléc. : 1-416-325-7489
Courriel : giftshop@ontla.ola.org